Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeRoUsEr'S bLoG
HeRoUsEr'S bLoG
Publicité
29 avril 2006

Wayne's World

wworldUn petit Article sur le film que je trouve le meilleur au monde...

wayne_s_world_titre

Wayne's World, mais c'est le Ali-G du Hardos, c'est la bible du petit métalleux, la panoplie du parfait rocker !!! C'est un monument, un roc que dis-je un rock oui mais un rock-and-roll !!! (pouet pouet pouêêêêêêtttt...) Enfin Bref, ce film a bercé mon enfance, a orienté mon adolescence vers le rock et m'a ouvert à la voie de metalleux... Avec un Casting digne de ce nom (Tia carrere, qui joue dans "Sydney Fox, l'aventurière", Pierce Brosnan,l'ex James Bond, Mike Myers, qui joue Wayne Campbell, mais qui joue aussi Austin Powers et double la voix de Shrek, Dana Carvey, qui joue le role de Garth Algar, et n'a pas réussi une carrière aussi brillante que Mike... Dans ce film, il y a aussi Alice Cooper, connu comme le précurseur et l'homme qui précéda Manson dans ce genre...)eh oui, dans Wayne's World, ya beaucoup de beau monde, donc cela n'a pas été fait avec les revers de manche, il y a fallu aligner les bifftons !!! mais le jeu en vaut la chandelle, Wayne's world c'est... mégateuff!!!

waynes_world_2

Des répliques célèbres qui me restent dans la tête depuis bientot plus de 9 ans : "Mégateuff", elle m'a gaulé les yeux", "Excellent!", "Cantonné con cé pour la vi!" (a dire avec l'accent cantonais) "Ah j'ai tombé!", "j'ai tombé mon stylo !", le jingle Wayne's World "Wayne's World !!! Wayne's World !!! Mégateuff !!! Mégateuf !!! Wououououououououh!!!", "un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne", "Allez on se fait le Mega Happy End !!! Toudoudou toudoudou toudoudou toudoudou!!!", la scène mythique de Bohemian Rhapsody dans la voiture de Garth !!! Bref, trop de bons moment que j'aimerai faire partager à tout le monde, alors achetez ce film ! (même si les acteurs sont assez friqués maintenant...)
wayne1(un jour elle sera mienne, oh oui... un jour elle sera mienne !!)
Bref, trop de bons moments, et j'attends que PunkAttarde me rende cette putain de cassette pour me la regarder une fois encore, depuis ces 9 ans... lol

Voila, vous savez tout du film que j'adore, il vous reste à le voir -ou le revoir-...

Herouser

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité