Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeRoUsEr'S bLoG
HeRoUsEr'S bLoG
Publicité
Archives
1 mai 2007

Hanté

Qu'est-ce qu'il se passe? j'ai un vrai problème... Toi, comment ça se fait? toi, toi et encore toi... Tu me hantes encore! Qu'est-ce que tu me veux encore ? Je n'ai pas arrêté de repenser à Toi. même au bout de 4 mois bientôt. Tu m'obsède encore! Bordel! Qu'est-ce que j'ai! Je ne comprend pas ! J'avais oublié totalement ton visage et voilà qu'il se reconstitue dans ma mémoire! Bordel je t'aime encore ou bien!? Ça me tourne et me retourne l'esprit. Je me souviens de tout. de notre 1er rendez vous! Premier Baiser! Bon Sang je deviens Dingue! Qu'est-ce qui m'arrive! L'amour c'est si fort que ça? Si persistant même après tout ça? Peut on réellement oublier quelqu'un avec quelqu'un d'autre? je me le demande bien ! Bon sang ! J'y peux rien le pire! Qu'est-ce que J'y peux? Franchement ! Ya tant à vouloir entre nous! Je sais plus ou je me situe! J'ai perdu le nord! J'ai vraiment du mal à savoir. Je doute, tourne et tombe. Je ne sais plus quoi penser. Oui. Je ne veux plus penser.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité