Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HeRoUsEr'S bLoG
HeRoUsEr'S bLoG
Publicité
Archives
30 avril 2006

Moi !

Me voila, en chair et en os, enfin, en photo au moins !!!photo_001_22_03_2006_23_42_28

Bon j'écoute de tout, Rock, Metal, Heavy, Quelques groupes de Trash (Melwosia en premier!) du punk (surtout en ce moment !) Néo (sa dépends desquelles), Grunge, Ska... Bref, tout ce qui s'apparencie au rock...

J'aime bien causer avec les gens qui sont de ces différents millieux (pourquoi des bastons entre "blackmetalleux" et punks? c'est débile ! on vient tous du rock !)

Si ya un truc que je peux pas blairer chez certains, c'est qu'ils sont mind-closed, qu'ils pensent que leur musique est la meilleure, etc... (blacks metalleux, néo metalleux et autres)

Je suis ouvert en musique, et je comprends pas qu'on puisse dire qu'un groupe c'est de la merde parce que c'est pas assez punk ou autre, l'important c'est le charisme du groupe, et les textes qui suivent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité